Cars et trains
Lire le texte
|
Les cars
Le réseau de transports de la région Nouvelle-Aquitaine propose plusieurs liaisons en car pour vos déplacements sur l’île et vers le continent :
- ligne 6 : Saint-Pierre-d’Oléron <> Rochefort
- ligne 6 express : Saint-Pierre-d’Oléron <> Rochefort <> Surgères
- ligne 7 : Saint-Pierre-d’Oléron (jusqu’à Saint-Denis-d’Oléron en été) <> La Rochelle
- ligne 8 en Juillet/Août uniquement : (jusqu’à Saint-Pierre-d’Oléron en été) <> Marennes <> Saintes
Les lignes, horaires et tarifs sont disponibles en téléchargement à droite de cette page.
Plus d’informations au 0970 870 870 et sur le site de la région.
Un système d’information multimodale est également disponible pour vous permettre de préparer facilement vos déplacements régionaux.
Pour être au courant de toutes les actualités sur le trafic de votre ligne de car, nous vous conseillons de vous abonner-vous au service abo-trafic pour recevoir directement les informations par e-mail ou sms.
Les cars scolaires
Vous pouvez utiliser tous les lignes scolaires qui circulent sur le territoire en fonction des places disponibles, sachant que la priorité sera donné aux élèves.
Les différentes horaires sont disponibles ici.
Jeunes en Nouvelle Aquitaine
Au quotidien, la Région agit pour faciliter la mobilité des jeunes de Nouvelle-Aquitaine. Plus d’informations sur la page internet dédiée.