Transport à la demande

Lire le texte

Trois services de transport à la demande existent sur l’île d’Oléron. Ces services fonctionnent uniquement sur réservation, avec destinations et horaires d’arrivée fixes.

 

  • Transport à la demande de la Région Nouvelle-Aquitaine

    Lire le texte

    Ce service, ouvert à tous, passera vous prendre à votre domicile (dans l’île) pour vous emmener à Saint-Pierre centre ou à Dolus centre et Dolus Parc aquatique Iléo. La réservation obligatoire s’effectue au plus tard la veille de votre déplacement avant 17h par téléphone ou auprès des Offices de Tourisme de l’île d’Oléron.

    Horaires et destinations

    Réservation par téléphone : 0 800 73 01 46, choix n°3 (service et appel gratuits)

    Tarifs et informations

    Carte solidarité transports

  • Transports à la demande communaux

    Lire le texte

    Six communes proposent un service à la demande : Saint-Denis d’Oléron, Saint-Georges d’Oléron, Saint-Pierre d’Oléron, Dolus d’Oléron, Le Château d’Oléron et Saint-Trojan les Bains.

    Le transport passe vous prendre à votre domicile, situé dans la commune organisatrice, et vous emmène soit au centre-bourg de la commune ou à Saint-Pierre d’Oléron pour certains services. Chaque service a ses propres modalités de fonctionnement.

    Plus d’informations auprès des mairies proposant le service.

    Office de tourisme : 05 46 85 65 23.

  • Transport à la demande du Centre Intercommunal d'Action Social (CIAS)

    Lire le texte

    Le CIAS propose un service de transport à la demande pour ses bénéficiaires. Il peut par exemple accompagner les usagers jusqu’aux hôpitaux de Saintes, Royan, La Rochelle.

    Plus d’informations CIAS : 05 46 47 71 23

ACTUALITÉS

partager la page